08 octobre 2007

Mullot Driver !

Voici mon deuxieme exercice au sujet un peu plus compliqué : modéliser et texturer un vehicule que vous pouvez inventer et l'inclure dans son environement.J'ai pour ma part inventé de A a Z ma modélisation; j'ai commencé à faire des croquis pour agencer et concrétiser ma pensée puis j'ai commencé le plus gros travail, la modélisation (edit poly + spline/surface) j'ai eu quelques problèmes mais rien de très compliqué,j'ai ensuite attaqué les texures (travail asser complexe,j'ai pu mettre a profit mes connaissances du logiciel... [Lire la suite]
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08 octobre 2007

Opéra Garnier

Voici mon premier excercice de modélisation de première année (sup'info,ESRA Bretagne à Rennes).Sujet simple: modéliser un bâtiment historique sans textures =);contraintes:modélisation à base de spline+modificateur surfacique et interdiction d'utiliser l'edit poly'.Je ne suis pas très satisfait du resultat car le temps m'etait compté du coup certains details ne sont pas modélisés (ex:statues, ornements, ...).J'en ferai une "up" surement plutard =) ps:Logiciel(s) utilisé(s): 3Dsmax v9
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07 octobre 2007

Starting Blog !

Bonjour à tous ! je viens ici vous faire partager ma passion pour l'animation 3D et l'image de synthèse.Je me présente, je m'appel Adrien et j'ai 20 ans.Je suis actuellement en deuxieme année d'FX effet speciaux à l'école ARIES de Toulouse.J'apprends à la longue à metriser certains programmes comme photoshop,3dsmax ou encore maya.A vrai dire, il me reste encore beaucoup à bucher !! =)Je pratique la 3D régulièrement depuis maintenant 2 ans; j'ai fais mes premiers pas sur des softs gratuits comme Blender ou encore Bryce, rien de... [Lire la suite]
Posté par molok à 22:58 - Commentaires [3] - Permalien [#]