Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aDnimation
6 novembre 2007

Exercice

Coucou,
Hé bé il y a du taff dans l'air ... voici un boulot que je viens de commencer en cours; sujet: dessin/mod' low poly sous maya puis création de normal map avec zbrush.(le but est de s'entrainer à utiliser zbrush).
ps:l'extincteur reste dans mes préocupations , don't worry =)

Mon crobar fait sous toshop viteuf :
grosse_profil_et_face

et voici la mod' low poly:
low_poly

up, voici la mod' sous zbrush:

zbrush_01zbrush_03zbrush_02slipsoutifzbrush_04tete

up des cheveux:

finale

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la suite la suite !!! veu voir la fin de l'extincteur et de garcon pour le concours !! veu voiiiiiiiiiir !!!
T
Tu t trouvé une copine top modèle ds ton immeuble a ce que je vois ^^
aDnimation
Publicité
aDnimation
Albums Photos
Publicité